Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fuck world, I'm a unicorn
1 septembre 2012

Keep calm and paint your nails !

Cet été ma vie a changé, enfin, la vie de mes ongles. Eh oui ! Je suis devenue en l’espace de deux mois totalement accro au Nail Art.

Je vous avoue qu’au départ, moi et ma collection de trois vernis à moitiés secs, on était un peu sceptique. Genre qui a envie d’attendre trois plombes que son vernis sèche et puis s’amuser à le décorer ??

Mon chat ne se décidant pas à me faire la conversation et vivant dans un pays où il pleut 19 jours sur le mois de juillet … je me suis dit que j’étais la victime idéale !

Voici donc le premier essai :

Bourjois n°36 « Dîner à Paris » et Bourjois n°12

002 (2)

 

Not An addict

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuck world, I'm a unicorn
Publicité
Archives
Publicité